mardi 24 janvier 2012

Millefeuille d'aubergines au chèvre


  Ingrédients : 
(Pour 2 millefeuilles)
  • 1 grosse aubergine (ou 2 petites)
  • une demie bûche de chèvre
  • un tube de sauce tomates cuisinée au petits légumes (Panzani)
  • huile d'olive
  • sel
  • poivre
_______________________________________________________________________

  • Coupez les aubergines en tranches, le plus finement possible !

  • Faites cuire les tranches d'aubergine dans une poêle avec de l'huile bien chaude. Evitez de les superposer. (Cette étape peut-être un peu longue)

  • Coupez le chèvre en fines rondelles.

  • Il est maintenant temps de passer au dressage ! Disposez quelques tranches d'aubergines, une rondelle de chèvre, et un peu de sauce tomate. Recommencez ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'aubergines.

  • Servez immédiatement accompagné de quelques tranches de coppa par exemple.

5 commentaires:

  1. Merci de ton com chez moi, je découvre ton petit blog à mon tour, mais dis moi, tu es une petite nouvelle !!!! Alors bienvenue et longue vie à ce joli blog culinaire !
    Dommage que mon homme n'aime pas le chèvre sinon on se serait régalé à tester cette recette qui m'a l'air très savoureuse !
    Bises
    A bientôt
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. très jolie recette...et très goûteuse ! merci ! (je me joins à Delphine pour te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère...)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oui nouvelle dans la blogosphère "culinaire" ! merci à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que je teste ta recette ! Ca a l'air tellement bon !

    RépondreSupprimer
  5. Un pur régal! Cette coppa me donne bien envie.

    Bises et bon dimanche,

    Rosa

    RépondreSupprimer